Le Domaine de R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de R

Le Domaine de R, Ordre de Battle Knight du Serveur 4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Joutes ...
Ci dessous la liste des JOUTES
du Domaine de R

(Connectez vous pour les voir)
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournée Générale

Aller en bas 
+12
PIGPEN
Maki
Torus
skali
warlord
Aidreon
Dragoon
Marlysa
Aurovic
nawarf
Joachim Lodaüs
Troll Hebus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troll Hebus
Maitre Troll
Maitre Troll
Troll Hebus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

Tournée Générale de sang d'Elfe pour tout le monde, c'est moi qui rince pour fêter notre nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Lodaüs
Maitre du Domaine
Maitre du Domaine



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Pseudo serveur 4 : Joachim Lodaus
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

Du sang d'elfe ... j'espère que tu n'as pas ramené çà de chez les Fake ... que celui la vient bien de la cave
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:54

BEUUUUUURK !!! pas bon ... j'ai bien fait de planquer la massue ... il rapportera moins d'elfes au chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic

Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Pseudo serveur 4 : Aurovic
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:51

Je lève mon verre ! Santé ...
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

A 4, on va faire un malheur sur Battle knight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic

Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Pseudo serveur 4 : Aurovic
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:25

scratch 3 vieux d'une quarantaine d'année et un Troll !!! quoi dire de plus ?

C'est sur, nous formons une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

Le troll en a quand même 39 !!! et on est proche de 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Lodaüs
Maitre du Domaine
Maitre du Domaine



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Pseudo serveur 4 : Joachim Lodaus
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

Hello l'ancêtre cheers
Bienvenue au Domaine, le coin devrait te plaire.

Fais ta demande BK/Ordre > Domaine de R ( ou * et tu cherches dans la liste )
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Pseudo serveur 4 : Andromède
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

bon bah santé tout le monde ^^ pour moi ça sera un jus de carotte Wink le sang d'elfe c'est pas trop mon truc ....... albino

(tiens un nouveau que je ne connais pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Troll Hebus
Maitre Troll
Maitre Troll
Troll Hebus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:48

Oula, Oula, le comptoir est plein et je suis même pas la pour servir...

TOURNEE GENERALE!!!!

Et bienvenue Aurovic, ça faisait (très) longtemps qu'on n'avait pas bu un verre ensemble!

Désolé Marlysa, pas de jus de carotte ici, on n'est pas dans votre terrier lol!

Ici, il faudra apprendre à consommer des boissons un peu plus fortes, Je suis pas un rustre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Pseudo serveur 4 : Andromède
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

oki ^^

on y va pour une leffe pour démarrer en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll Hebus
Maitre Troll
Maitre Troll
Troll Hebus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Et une petite mousse pour la dame... Je la brasse moi même... Evidemment les ingrédients que j'y met sont un de mes secrets les mieux gardés. ça devrait te changer du jus de carotte et, tu vas voir, aucun chevalier n'osera se mettre en travers de ta route... Enfin, si t'arrive encore à la voir... la route.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Lodaüs
Maitre du Domaine
Maitre du Domaine



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Pseudo serveur 4 : Joachim Lodaus
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

Hello Marlysa, bienvenue au Domaine de R. Tu connais tout le monde sauf Aurovic alors je vais te le présenter. C'est ... comment dire ... une figure difficilement incontournable de Tribal Wars monde 1, genre dinosaure à poils long, et co-dirigeant des AWD. Il se lance sur le serveur 4 et nous l'accueillons avec joie parmis nous car pour ma part j'ai joué avec lui plus de 3 ans et co-dirigeai les AWD pendant presque 2 ans.
et s'il est pas à la hauteur j'irais pourrir sa réputation sur le forum des AWD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic

Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Pseudo serveur 4 : Aurovic
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:41

lol! Pas à la hauteur ........... ????????? Surement ! je n'y comprends rien !!!

Salut Troll Hebus, oui cela fait longtemps en effet !
Me voilà parmis vous et j'en suis ravi. Il va falloir m'expliquer quelques trucs pour pouvoir evoluer sur ce jeu. Comme par exemple : comment faire pour gagner des "soux" ?
J'ai tout "craqué" en arrivant en achetant je ne sais quoi !!! et là maintenant je fais des tours toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Hebus
Maitre Troll
Maitre Troll
Troll Hebus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:15

4 façons de gagner des sous:
- Les missions: tu choisis un des 9 carrés, dans chaque carré il peut y avoir jusqu'a trois missions différentes. Plus la mission à de têtes de mort, plus elle est sensée être dure. Ensuite tu choisis le temps que tu veux passer dans la mission (10mn, 20mn, 30mn) et qui coute respectivement (20, 40 ou 60 points de mission), et le karma (positif ou négatif) le karma te donneras des "points de karma" (on verra a quoi ça sert plus tard). Une fois que tu l'as choisis, n'en change plus, mais je te conseille le positif (J'y reviendrais aussi plus tard). Une fois la mission finie, tu à un RC avec les sousous que t'as gagné et les points d'experience qui servent à changer de niveau. Sans compte premium, tu récupère 5 points de mission par heure (premium: 10points/h). Donc pour faire simple, tu peux faire jusqu'a 2 missiosn de 30mn (60points) par 24heures (sans premium). Attention aux points de vie (la boule rouge en haut à gauche) que tu as avant de commencer les missions.

- Les duels: Ne demande pas que le système te trouve un adversaire car c'est bugué. A ton niveau, c'est difficile de trouver des adversaires à ta taille car les joueurs n'apparaissent pas quand tu vas dans le menu "Haut Score". Seuls les 2000 premiers joueurs y figurent. Quand j'ai commencé à jouer, pour trouver des gens de mon niveau, je demandais un tri par défaites, puis je consultait les 1900-2000 derniers joueurs. En général tu y trouves des levels 1,2,3 ou 4. Tu peux faire un duel toutes les 10mn, tant que tu assez de points de vie. De même, choisis le même karma que les missions.

- Le mercenariat: On verra plus tard, presonne n'embauche les petits levels.

- Le joutes: Il faut être au minimum level 10 pour y participer, tu as donc un peu de temps. Je te le déconseille tant que Joachim, NAWARf et moi même y participons.

Un site qui m'as beaucoup aidé au début: http://felbran.bk.free.fr/
Par contre, toutes les armes on changé, ne te fie plus à ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Pseudo serveur 4 : Andromède
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Troll Hebus a écrit:
Et une petite mousse pour la dame... Je la brasse moi même... Evidemment les ingrédients que j'y met sont un de mes secrets les mieux gardés. ça devrait te changer du jus de carotte et, tu vas voir, aucun chevalier n'osera se mettre en travers de ta route... Enfin, si t'arrive encore à la voir... la route.

sacrilège !!!!!! une leffe : une mousse !!!!!

tu la brasses peut être toi même mais j'ai des choses à t'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll Hebus
Maitre Troll
Maitre Troll
Troll Hebus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:59

Bon, ben vu que t'aime pas ma bière scratch.

T'as de la chance, je t'ai trouvé une triple millésime 1742. J'espère que t'aprrécieras. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:50

Bonjour tous le monde, ... je viens noyer mon chagrin ... snif
Ce matin en partant au boulot, ... j'ai oublié d'activer mon application de prise de main a distance ... Je ne pourrais donc pas me connecter du boulot sur BK (la sécurité de ma boite m'empêche d'aller sur les site de jeux). Il me reste donc le forum.
Allez tournée de café et de croissants ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic

Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Pseudo serveur 4 : Aurovic
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:35

çà c'est con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Pseudo serveur 4 : Andromède
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

nawarf a écrit:
Bonjour tous le monde, ... je viens noyer mon chagrin ... snif
Ce matin en partant au boulot, ... j'ai oublié d'activer mon application de prise de main a distance ... Je ne pourrais donc pas me connecter du boulot sur BK (la sécurité de ma boite m'empêche d'aller sur les site de jeux). Il me reste donc le forum.
Allez tournée de café et de croissants ... snif

pas de bol ....

ma boite bloque ogame mais pas bk ... va comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Hier me suis fait taper par Monte christo qui m'a piqué 400 PA Sad
et un abb dont je ne souviens plus du nom ... et qui a failli me mettre à 0 juste avant le tournoi !!! Merci les potions, pfffiou ...
Revenir en haut Aller en bas
nawarf

nawarf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Pseudo serveur 4 : nawarf
Date d'inscription : 18/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

Marlysa a écrit:

ma boite bloque ogame mais pas bk ... va comprendre ^^
L'administrateur réseau joue à BK et pas à OGAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic

Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Pseudo serveur 4 : Aurovic
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Dans Ogame il y a "game" ... donc ... blocage
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Pseudo serveur 4 : Dragoon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:55

Bonjour tout le monde,

Je viens vous rendre visite ... si vous voulez bien de moi ... lol!


Une chopine de bière s'il vous plait Smile ... mais si c'est avec du sang d'elfe, je sais pas comment je vais réagir ... surtout pour l'âme de dragon que je porte sur moi ... peux être que je serais plus fort qui sait ? Ou bien peux être que j'arriverais plus à voler correctement jusqu'à mon humble demeure ... je risque de me prendre un arbre autour du domaine de R si jamais je viens à m'envoler complétement bourré. Laughing

Je ne m'attarderais pas non plus à passer la nuit dans votre domaine ... car j'ai pas envie de me faire bouffer par votre dinosaure de compagnie et le troll ... Laughing

Sinon, quoi dire de plus ... Chopine de bière d'elfe please !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Lodaüs
Maitre du Domaine
Maitre du Domaine



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Pseudo serveur 4 : Joachim Lodaus
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Ca roule les réserves sont pleine.
Une Grande Chope Spéciale pour le monsieur Dragoon.
Je viens d'envoyer une élémentaire de Terre pour dégager une piste de décollage dans la forêt, le roi des singes va raler ... mais je préfère ca que de voir un Dragon empalé sur le parafoudre et que le seigneur Mopsos pense que j'ai remis mes bagnères à l'effigie de Dragon ... Je vous rassure M. Mopsos, se sont encore celles à l'effigie de Marmotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de R :: Le Campus de R :: La Cafétéria du Troll Farceur :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser